YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvelle Section Zone Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #1
Coucou ::):

Je vous propose une nouvelle suggestions pour la Zone Minecraft ::):

Ça serait bien d'avoir '' ScreenShots et Constructions ''

Dans cette section, ont pourraient posté nos bases/constructions

Car sur Minecraft, certains sont hyper bon en construction, et pourrait exposer leur talent :)

Qu'en dites vous?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #2
Pour !

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #3
Moi je suis d'accord :) tu devrais mettre un sondage pour les oui et non :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #4
Un peu inutile je trouve après faut voir :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #5
je suis pour :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #6
Coucou ::):

Je vous propose une nouvelle suggestions pour la Zone Minecraft ::):

Ça serait bien d'avoir '' ScreenShots et Constructions ''

Dans cette section, ont pourraient posté nos bases/constructions

Car sur Minecraft, certains sont hyper bon en construction, et pourrait exposer leur talent :)

Qu'en dites vous?
Ca serrait trop énorme mec ! J'approuve !!! :D

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #7
Pour <3

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #8
:cool: Moi même étant un bon constructeur, j'aimerais partager mes trucs :cool:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #9
Pour même si Minecraft ne m’intéresse pas trop, mais vue comme tu l'explique, pour les intéressé de minecraft, ça peux être sympa.

YK Astuz

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #10
Pour ça serait pas mal de voir de belle construction <3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #11
Destro mon soumis <3 ! Pour :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #12
C'toi le soumis uess :d:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #13
Pour même étant pas joueur de Minecraft j'aime bien voir de belles constructions :ok:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 713
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft #14
Sa ne ferais que remplir un peu plus la listes des forums sans avoir beaucoup de contenu. Idée intéressant mais trop tôt tant que cette zone n'est pas plus utilisée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.