1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Nouvelle Section Zone Minecraft

Discussion dans 'Suggestions déniées' créé par Weddy, 9 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Weddy

    Weddy LE FANTÖME Ancien staff

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    2 067
    Appréciations:
    1 133
    Points:
    5 313
    Coucou ::):

    Je vous propose une nouvelle suggestions pour la Zone Minecraft ::):

    Ça serait bien d'avoir '' ScreenShots et Constructions ''

    Dans cette section, ont pourraient posté nos bases/constructions

    Car sur Minecraft, certains sont hyper bon en construction, et pourrait exposer leur talent :)

    Qu'en dites vous?
     


  2. noaaam

    noaaam Yo Premium

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    1 715
    Appréciations:
    639
    Points:
    4 788
  3. ZarkroxAMV

    ZarkroxAMV Membre Premium Premium

    Inscrit:
    18 Février 2012
    Messages:
    1 294
    Appréciations:
    358
    Points:
    4 290
    Moi je suis d'accord :) tu devrais mettre un sondage pour les oui et non :)
     
  4. Bonochapo.

    Bonochapo. Hustler Ancien staff

    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Messages:
    2 475
    Appréciations:
    857
    Points:
    5 038
    Un peu inutile je trouve après faut voir :)
     
  5. EMOD iSTR

    EMOD iSTR Membre

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    323
    Appréciations:
    128
    Points:
    4 138
    je suis pour :)
     
  6. deleted34147

    deleted34147 Invité

    Ca serrait trop énorme mec ! J'approuve !!! :D
     
  7. Tanguo(Taï)

    Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

    Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Messages:
    808
    Appréciations:
    178
    Points:
    753
  8. Weddy

    Weddy LE FANTÖME Ancien staff

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    2 067
    Appréciations:
    1 133
    Points:
    5 313
    :cool: Moi même étant un bon constructeur, j'aimerais partager mes trucs :cool:
     
  9. VentoryYT

    VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Messages:
    16 297
    Appréciations:
    6 887
    Points:
    13 303
    Pour même si Minecraft ne m’intéresse pas trop, mais vue comme tu l'explique, pour les intéressé de minecraft, ça peux être sympa.

    YK Astuz
     
    Destro' is here aime ça.
  10. Twuxy GTP

    Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

    Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Messages:
    7 710
    Appréciations:
    5 135
    Points:
    9 680
    Pour ça serait pas mal de voir de belle construction <3
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité