Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
  • Nom de la suggestion : Sous section dans la section "Informatique".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Info.PNG - RealityGaming
  • Type : Communautaire
Pourquoi communautaire ? C'est une section qui pourra aider des personnes sur le forum, qui regroupera du bon contenus, en gros des tutoriels, partages, logiciels utiles seront proposés dans cette sous-section. Plus de détails ci-dessous.
  • Description de votre idée :
La section se nommera,
  1. Sécuriter, Anonymat et Désinfection.
- Tutoriels sur la sécurité de l'ordinateur.
- Tutoriels pour désinfecter son ordinateur.
- Tutoriels sur des logiciels de désinfection.

Bref, des topics qui ont rapport avec la sous-section.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
C'est une section intéressante pour le forum. Sa pourra aider des personnes sur RealityGaming, ils feront un tour dans la section si ils veulent protéger leurs données, avoir une meilleur sécurité ou se désinfecter,ect.

Divers tutoriels pour retirer chaques types de "virus".

Voilà, je pense que vous avez bien comprit ce que la section regroupera, j'espère quelle sera mit en place, n'oubliez pas de laisser vos avis pour la suggestion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #2
Yo twuxy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Pour les suggestions de sections, c'est la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #3
Je suis POUR.
Ça pourras aider les victimes de certaines infection.
C'est que en bien cette section, elle éclaireras plusieurs personnes dans le besoins, sans avoir à créé de sujet en particulier. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #4
CONTRE
Sa veut dire que la Programmation N'existera pus ?
Si oui pense au autre.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #5
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #6
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming tu doit montrer l'exemple et poster ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #8
Y'a déjà ça chez les premium non ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #9

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle section sur RealityGaming (Informatique, Suggestion,..) #10
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.