• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvelle section "Détente"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #1
Bonjour à tous,

J'ai d'abord pensé que pour un forum/site aient autant de membres il fallait un peu sortir du contexte Jeux Vidéo.

C'est pour cela que j'ai eu l'idée de rajouter une section "Détente".
La section détente c'est quoi?
Et bien j'ai pensé que cette section pourrait accueillir des sous-forums, pour ces sous-forums je me suis dit que des jeux conviviales ect seraient les bienvenues, puis deux autres sous-forums Blagues et Concours.

Voilà j'espère que vous lirez ce topic et que vous êtes "pour" cette nouvelle section (libre choix vous est permis). ::):

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle est faite pour ça, il y a le droit aux jeux ect.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #3
Non, moi je parle d'une section ou l'on peu discutés autour d'un jeu ou se raconter des blagues ect.. Pas dans se contexte ci.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #4
On peut le faire dans la catégorie discussions générales. :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #5
Waa a totalement raison, pour moi je suis contre car la section Discussions Générales et la totale définition de la section que tu souhaites :ok:
Voicu mon avis ;)

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #6
Mais bon les modérateurs sont plutôt pour donc sa reste à voir mais au pire tant pis.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #7
Ils sont pour alors qu'ils n'ont pas postés ?

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #8
J'ai fait une conversation avec AnGe,Jhon ect.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #9
Ok, ben écoute si ils sont d'accord, c'est à eux de gérer pas nous, même si c'est vrai que d'un côté cela permettrait de réduire les topics de Discussions générales, m'enfin la catégorie est faite pour ça ...

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #10
Non elle n'est pas faites pour sa, elle est faites pour accueillir toutes sortes de discussion se qui n'est pas le cas de la section "Détente" qui a la base est faites pour accueillir des jeux ect...

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #11
Si elle est faite pour accueillir toute sortes de discussions, elle peut accueillir les jeux, les blagues ect. :hap:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #12
Oui U_u Mais vu qu'il y a tout type de discussion, sa gâche le contexte et l'ambiance, mais enfin bon tu a ton avis.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #13
le contexte et l'ambiance ? Le but de cette catégorie est de recevoir tout type de discussions, pourquoi ça gâcherai ce qui est son principal objectif ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #14
C'est vrai qu'il a la section "Discussions générales" pour ça mais ça peut-être une bonne idée, à voir

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Réponse de kilik216 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #15
Ce n'est pas une mauvaise idée , mais sa reste a voir ...

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #16
Ouii je suis pour

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #17
Pour :oui:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #18

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #19
Y K 6 9 a dit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est inutile car nous avons déjà la section Discussions Générales qui répond à tes critères.

Cdt,

Je suis du même avis :hap:
Tu avais pas dis que le staff était de ton avis ? :rire2:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section "Détente" #20
Suggestion refusée,
la catégorie "discussions générales" est déjà présente pour ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.