YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvelle Section dans Minecraft ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #1
Nouvelle section !

Nom : Serveur RG

Dedans : toutes les infos sur le serveur , tuto pour comment le rejoindre , tuto pour version crack !
PLEIN DE TRUC PARLANT DU SERVEUR RG !

A quoi ça peut servir ? : Ramener beaucoup de gens sur le serveur :DD ! Et peut êtres de gros YouTubeur ;)

But : Vous donnez du travail :humour: ::):

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #2
Nouvelle section !

Dedans : toutes les infos sur le serveur , tuto pour comment le rejoindre , tuto pour version crack !

A quoi ça peut servir ? : Ramener beaucoup de gens sur le serveur :DD ! Et peut êtres de gros YouTubeur ;)

Pour ! :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #3
Nouvelle section !

Neutre

C'est un serveur certe, mais faut pas exagéré non plus ^^

Et je ne vois pas le rapport de gros Youtuber > RealityCrafting

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #4
Neutre.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #5
Je suis neutre aussi , pas besoin de faire une section que Serveur RG pourquoi ne pas mettre simplement le tout sur un seul sujet ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #6
Je dit neutre aussi car c juste un serveur de 35Slot pas un truc hyper exeptionnel au point d'en faire une section special

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #7
Pour ! :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #8
Il y a bien une section pour la team RGFR ? donc pourquoi pas pour le serveur ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #9
Je serai plutôt contre..

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #10

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #11
C'est inutile, comme l'a dis jhon vaut mieux tous mettre dans un seul sujet.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #12
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #13
Contre.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #14
Contre

Un message de redirection vers le forum / site du serveur serait mieux que d'en faire une section. Ce sera un peu le bordel après :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section dans Minecraft ! :) #15
Suggestion déniée.

Vous avez de quoi faire. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.