• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Nouvelle section challenge lobby mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #1
Salut à tous, on ce retrouve pour une petite suggestion, créer une section challenge lobby mw3, sur la shout tout le monde cherche des big xp, la section Hack & Modz est pollué, bref, on s'y retrouve plus, si ça pourrai être mis en place ?

JB Fabien Astuz

Cordialement, Iventory

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #2
Pour. :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #3
Bof bof .
Sa peut-être utile mais pas assez vivant pour faire une section .
Y'a section Lobby MW2 et les gens pollue quand même la shout , vois-tu ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #4
Je suis pour !

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
9
Réponse de argo'striker Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #5
Salut à tous, on ce retrouve pour une petite suggestion, créer une section challenge lobby mw3, sur la shout tout le monde cherche des big xp, la section Hack & Modz est pollué, bref, on s'y retrouve plus, si ça pourrai être mis en place ?

Cordialement, Iventory

invotory moi perso je me lance pas dans ce genre de truc.........pas encore :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #6
Pour :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #7
Je suis aussi POUR sa serait une bonne idée. :)

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #8
Bof bof .
Sa peut-être utile mais pas assez vivant pour faire une section .
Y'a section Lobby MW2 et les gens pollue quand même la shout , vois-tu ?
Totalement d'accord .

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #9
Je Suis Pour AUSSI :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #10
Pour ! :hap:

Bonne suggestion, belle initiative :ok:

Cordialement, Destro

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Réponse de Fred' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #11
Moi je suis pour ! ::):

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #12
Pour

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #13
Pour:ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #14
Pour :ok:
On pourra y mettre les demandes de Save sur MW3 ;)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #15
Pour.

Mais plutot mettre "BIG XP/Signature de Save" au lieu de Challenge Lobby :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #16
Absolument , catégoriquement et totalement pour :trollface:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #17

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #18
POUR, ça rendrait le forum plus clair.

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #19
Pour :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section challenge lobby mw3 #20
Pour :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.