YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvelle section " Blagues jeux, ect "

Etes vous pour cette nouvelle section ?

• Oui

Votes: 3 60.0%
  • Non

Votes: 2 40.0%
  • Je ne sais pas :/

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    5
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section " Blagues jeux, ect " #1
Bonsoir je vien d'avoir une idée c'est de crée un nouvelle section pour le forum ou on crée des jeux ( sur le fofo) comment des quizz euh enfin des jeux inventé ou des jeux qui existe déjà et aussi dans la meme section un truc ou on peut sortir des blagues ou dans le genre ^^ . Voilà après ce n'est qu'une suggestions tout le monde ne peut pas etre d'acord :)

Bye

[G|Fr] iStarZz

Amp & G|Fr
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
48
Reply from [G|Fr] iStarZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section " Blagues jeux, ect " #2
Contre dsl

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section " Blagues jeux, ect " #4
Contre.

Ça servirait à rien, ont peut s'en conter sur la Shout des blagues ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section " Blagues jeux, ect " #5
Contre, comme dit precedement, il y a déjà la shoutbox, et il y a le forum de discussions générales qui sert à ça. :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle section " Blagues jeux, ect " #6
Suggestion refusée,
y'a pas asser de topic traitant ça pour en faire une catégorie, de plus la section discussions générales est la pour ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.