YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Nouvelle section Androïd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #1
Bonjour,
Je post car je trouverai mieux de créer, tout comme la section "Ipod/Iphone", une section Androïd.
D'une part car cela serait plus pratique pour les nouveaux membres car je pense que lorsqu'ils veulent trouver des topics pour iCS (Androïd), ils se dirigeront vers "consoles portables" et non directement dans "objets mobiles" (cela a été le cas pour moi :x).
Et d'autres part du fait de l'égalité (voir la supériorité) du domaine iCS et de iOS donc pourquoi ne pas les mettrent au même rang sur ke forum ?
Voila, merci d'avoir lu ce message :)
Bonne continuation !

PS: Éctit via Androïd

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #2
Oui je suis d'accord , cela pourra être bien car beaucoup de personne sont sur le forum depuis un Android !

Oui je suis d'accord , cela pourra être bien car beaucoup de personne sont sur le forum depuis un Android !

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #3
Merci du soutiens :)

xTeChN0_62

xTeChN0_62 <3 Bientôt HD PVR :D
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from xTeChN0_62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #4
Je suis pour aussi :ok:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #5
Pourquoi pas ? Mais par contre il faudrait le mettre dans "Objets mobiles" comme pour la section "iPod & iPhone".

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #5
Je suis pour :) Il faudrait égaliser les 2 "systèmes"

Je suis pour :) Il faudrait égaliser les 2 "systèmes"

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #5
Pour

Ecrit via android aussi <3

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #6
Pour ! Androïd <3

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #7
Si jamais il y a plusieurs messages du même c'est car cela buguais et nous avons cliquez sur poster votre réponse plus fois.. Je tiens a préciser pour pas que l'on nous accuse de flood ou autre :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #8
Je suis pour ,

Mais il faudra la remplir c'est a dire poster des sujets intéressants des news des choses comme sa , a voir ... :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #9
John , Kamzi est un pro des Android ne t'inquiète pas qu'il va poster des choses , et moi aussi :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #10
Et merci encore de votre soutien :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #11
Kamzi c'est quoi la surprise , dis à moi stp :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #12
Conversation please :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #13
D'acc :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #14
Laissez tombé la surprise :ohno: --'

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #16
Bonne Suggestion :)

Astuz t'en penses quoi?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #17
Pour car iOS c'est minable :ohno: non srx bonne idée étant une bille d'android avec mon SII peut être j'en apprendrais plus avec cette section xD

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #18
Alors les modo , verdict ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle section Androïd #19
Suggestion approuvée

Lien de la section:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.