• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nouvelle(s), classe de personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #1
Nom de votre suggestion: Nouvelle(s) classe(s) de personne

Détails de votre suggestion : Ma suggestion serait qu'une nouvelle classe de personne soit créée pour remercier, récompenser les membres Les plus actifs (du mois par exemple, où alors à partir d'un certain nombre de message), et qu'il reste dans une classe par exemple : Membres Super actifs ! (En bleu si ce n'est pas un membre premiul et en jaune si s'en est un !

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cette suggestion ajouterai une récompense au(x) meilleur(s) posteur(s) du mois !

"(FACULTATIF)"Screens pouvant aider votre idée: J'en ferais un quand je le pourrais (faites-y moi penser si j'oublie !)

Suggestion proposé par : <<Californian>>

Merci d'avoir usé de votre temps pour lire ma suggestion !

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #2
J'espere qu'elle sera accepté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #3
Contre. Je trouve cette suggestion inutile. Et nous avons déjà un top contributeurs avec les 10 personnes les plus actifs qui y sont répertoriés chaque mois.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #4
Je ne vois pas l'intéret mise a part en démotivé certains ... contre malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #5
Contre , Les gens vont post des message inutile juste pour avoir ce nouveau grade

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #6

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #7
Contre

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #8
N'oublions pas que le boost est banni... :stored:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #9
Contre je ne vois pas trop l'intérêt :fier: a vous de voir ,

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle(s), classe de personne. #10
Pour mais avec des requis de genre au moins 6 mois d'ancienneter et qui poste au moins 30 message par mois sans boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.