YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvelle règle shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : Nouvelle règle soutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrais qu'il soit dorénavant INTERDITde demander de l'argent.
    Je viens de voir un cas plutôt inquiétant sur la shout et j'avoue que ça m'a fait me poser la question "Pourquoi est-ce que cette règle n'existe t-elle déjà pas ?"

Je vous demande maintenant mon avis, j'espère que vous serez d'accord avec moi car je trouve cela très gênant que certains demande de l'argent.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion, pour que vous n'ayez pas pris le temps de lire pour rien, donne ton avis et argumente ton "pour" ou "contre".

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #2
Contre, j'en demande tout les jours :(
Non, je suis pour

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #3
Pour :ok:
Plein d'interdiction et pas celle la , juste celle qui manque :p

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #5
Je suis POUR !

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #6
Pour, que des mendiants.. :d:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #8
Pour,
Il interdissent de demander des challenge lobby donc pourquoi pas la demande d'argent :y:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #10
Pour c'est vrai que cela peut être dérangeant :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #11
Pour, cela n'a pas lieu d'être sur la ShoutBox, les conversations privées servent à cela.
Sinon, n'oubliez pas que cette section du forum est faite pour nous justifier sur les suggestions. Ne pas simplement répondre "pour" et "contre", il faut donner son explication...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #12
Pour car ses pas une place pour mendier ... Sa devrais aussi etre interdit dans le forum ( les Topic )

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #13
Oh les gars la shoutbox est importante sur realitygaming même si ta suggestion est pas si mak si sa continue ont auras pas le droit de dire appart "bonjour" la shoutbox c'est la convivialité sachez qu'on aime la shoutbox et n'en faite pas une prison.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #14
Bientôt se sera interdit d'aller pisser pendant qu'on est co sur RGFR
Record de je ne suis pas d'accord de RG?
Je suis pour ses pas le resto du cœur RG

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #15
Je suis plutot pour :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #16
Pour ! ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #17
Je me permet de demander l'avis d'administrateurs.
Astuz, JB, Fabien

Merci à eux.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #18
Pour même si je ne suis pas souvent sur la shoutbox

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #19
j'ai lu et j’approuve ces règles :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle règle shoutbox #20
Pour , trop de personnes demande de l'argent sur la shout. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.