YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Nouvelle règle par rapport aux pseudos.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle règle par rapport aux pseudos. #1
Yo tout le monde. J'ai remarquer qu'une nouvelle mode a surgit de nul part, s'appeler par la première lettre de son pseudo :choque:. AnGe et moi même trouvons que c'est un peu n'importe quoi comme pseudo et qu'on devrait créer une nouvelle règle par rapport au nombre de caractère dans le pseudo (pas moins de 3 caractères..) Voilà à vous de voir ce que vous en pensez. :hap:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle règle par rapport aux pseudos. #2
Je suis d'accord :ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle règle par rapport aux pseudos. #4
J'en ai 3 ;)
Tic TAc tu craque pas d'ac avec vous :d:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle règle par rapport aux pseudos. #5
Suggestion Approuvée :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.