• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nouvelle Promo Votre Avis ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
7
Reply from zpowax Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nouvelle Promo Votre Avis ? :) #1
Bonjour ,
J'ai fait une promo sur youtube et j'aimerais avoir votre avis , si ça vous plait sa seras cool que vous likiez la vidéo pour ma promo pour que ce soie vue un maximum merci d'avance .
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

ZPowaxDesign

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
7
Reply from zpowax Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nouvelle Promo Votre Avis ? :) #2
Alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nouvelle Promo Votre Avis ? :) #3
Je n'aime pas trop car on ne sais pas ce que tu présente serte il y a le titre.

De plus je ne comprend pas pourquoi les logos "YouTube" et "Twitter" clignote alors que Facebook non.

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
7
Reply from zpowax Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nouvelle Promo Votre Avis ? :) #4
Dans la description c'est noter que vus le facebook n'est pas ouvert sa ne clignote pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

ZPowaxDesign

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nouvelle Promo Votre Avis ? :) #5
Dans la description c'est noter que vus le facebook n'est pas ouvert sa ne clignote pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

ZPowaxDesign
Alors pourquoi tu la mis dans la vidéo sa gâche un peut je trouve.

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
7
Reply from zpowax Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nouvelle Promo Votre Avis ? :) #6
Je çais pas au débuts je croyais en avoir un 'Facebook' mais enfaite je me suis aperçu que non et comme ça fesait déjà 3 heures que j'ai fesais le rendue j'allais pas recommence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.