Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Legend-963

Membre
    Réponse de Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Voilà Un photo Posté Par Call Of Duty Sur leur twitter

Il était écrit avec "There goes the neighborhood"

Quelqu'un pourrait traduire ?

Vedronex

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
"Là va le voisinage" Google traductionxD

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
oui lol xD

Floboc

Membre
    Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
un zombie sur Nuketown? Vraiment chaud! (sauf si la map est agrandi^^)

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Merci du partage :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
je crois que j'ai déjà vue cette image avant l'annonce de black ops 2 je vais chercher

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
    Réponse de Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Super nouvelles même si un mode zombie comprenant 8 joueurs sur la map Nuketown me paraît bizarre peut être l'agrandiront t-il, je parle de compter dans le jeu le reste du patlins pour les essaies nucléaires autour aussi :) mais se ne sera plus le Nuketown que nous avons connu. :)

Pierre©

Membre
    Réponse de Pierre© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
gameplay multiplayer Black ops 2 inedit a voir : fete le tourner stp merci

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
OMFG je sens que sa va etre énormissime , je sens encore bien les secrets a faire <3

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
    Réponse de Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
C'est vrais que sa change vraiment beaucoup des autres. Mais bon c'est cool :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Huuummmmm ! ça va gérer !

Floboc

Membre
    Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Et regarder bien, à côtés de "zombie" il y a un "1", cela veut peut-être dire un habitant? Une map zombie qui est jouable seulement seul? On verra bien !

damien18240

Membre
    Réponse de damien18240 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
moi j'ai trouvé sa ... sa donne l'eau a la bouche =)

NATOLAX

Membre
    Réponse de NATOLAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Sa veut dire Bienvenue a ville nucléaire Zombie c'est en gros Na ? :rechercher:

Floboc

Membre
moi j'ai trouvé sa ... sa donne l'eau a la bouche =)
oua, la boite magique est sympa et en plus c'est la pleine lune, merci du partage!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Je crois qu'elle est uniquement dispo dans les packs collector. Peut etre qu'apres les non collector pourront l'acheter....

NympheModding

Lobbyman
Premium
    Réponse de NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Photo Zombies "Nuketown Zombies"
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify