1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

nouvelle operation clan elite mw3

Discussion dans 'Corbeille' créé par skull22, 3 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. skull22

skull22 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    3
    salut a tous comme je vous l'avais dit des que je serais informer de quelque chose je les posterais
    ce matin il y avais une operation de clan en domination hard corp elle a ete annuler j'ai donc telephoner pour faire une reclamation de non signalement de leur annulation la personne que j'ai eu ma dis qu'il travaillais sur le site de l'elite pour l'ameliorerenfin bref la bonne nouvelle ces que debut mars il nous rajoute 2 mode de jeu specialement pour les operation de clan que nous ne trouverons pas en mode de jeu normal un il s'agit de liberer un otage et le second je n'est pas eu plus d'infos désolé il vont limiter les operation de clan hard corp et favoriser les operation du genre demos domination et defence en equipe en mode normal tout cela seras mis en place d'ici peut de temp dans les jours a venir et pour les operations de clan il nous en mettrons une par jour pour nous aider a monter notre clan plus vite
    voila je crois que tout est dit pour le moment a se sujet si :bye:

RoskO et accos94 aiment ça.

2. accos94

accos94 Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    25
    j'espere qui ferons ce qu'il disent ...

t'as un petit lien pour ce que tu vien de dire ? pour informer ma team

3. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    J'espere que Activision feront pas une feinte ^^

4. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    55
    Sa risque d’être pas mal les nouveaux modes de jeu =)

5. Tidjy-14

Tidjy-14 Membre

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Appréciations:
    4
    Excuser moi mais avais vous plus de renseignement sur les opérations de clan car sa fait déjà assez longtemps qu'il n'y en as plus :S Merci de m'en afformer.
    PS: La team ~FGT sur ps3 bientôt niveau 10 (13exp) recrute les membres elite gratuit, prenium, fondateur surtout les fondateur a 500exp merci de poster un commentaire exacte de votre psn ou ajouté sur le psn Tidjy-14 Merci.

6. accos94

accos94 Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    25
    Y parraitrais qu'il y a pas d'opé a cause des tricheurs , mais bon y triche aussi bien sur les loups solitaire .... espérons qu'il y en ai a la mmaj

7. Chocapic :p

Chocapic :p Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    14
    Meme si il y a les operations de clan qui vont recommencer on devra attendre au moins 10 par operation pour recevoir l'xp :hap:

8. accos94

accos94 Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    25
    ça c pas grave au moins y'auras de l'xp ... vos mieux attendre 10J par opération que pas avoirs d'opération tout cours

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité