• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouvelle mise à jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Réponse de ٤Nekz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nouvelle mise à jour. #1
Yo RG,

Hièr il y a eu une nouvelle mise a jour et je voudrai s'avoir comme je peu toujours pas jouer a BF3 (je l'ai acheter sur le PSN) si la mise à jour c'est vraiment fini a 5H.

Merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nouvelle mise à jour. #2
Oui vers les 5h enfin des gens on reussi a se connecter :ok:

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nouvelle mise à jour. #3
Oui vers les 5h enfin des gens on reussi a se connecter :ok:
n'importe quoi moi je voulais jouer a 5H du mat g mis le reveille et non sa me fait le serveur est en maintenance donc je pense que sa se fini a 10H

n'importe quoi moi je voulais jouer a 5H du mat g mis le reveille et non sa me fait le serveur est en maintenance donc je pense que sa se fini a 10H
ps= sa marche tjrs pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.