• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #1
Hey ,

Nouvelle MAJ disponible sur Playstation 3, 1.08
Ce patch inclut les elements suivants:

- Amélioration de la compensation du lag
- Des correctifs pour le mode studio
- correctif pour le Striker (moins puissant)
- correctif des autres fusils à pompe (plus puissant)
- téléchargement plus rapide sur YouTube
- TOUTES les armes (automatiques) en akimbo obtiendront une «diminution de 50% de leur cadence de tir».
- Correction du Bug jetons tout ceux qui auront un taux de jetons négatif ne pourront plus rien acheter tant qu'il ne repasseront pas en positif

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
8
Reply from xX_GheTToStaR_zZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #2
Adieu FMG Akimbo :bravo:

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from LucassnakeHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #3
Donc sur le spas-12 pas besoin de dégats ?

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #4
est ce que quelqu'un connait à peu près le temps de téléchargement de la mise à jour, juste pour savoir si je l'a fait maintenant ou si j'attend cette nuit pour la faire si c'est trop longForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from LucassnakeHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #5
Nn tkt tu peut !

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #6
est ce que quelqu'un connait à peu près le temps de téléchargement de la mise à jour, juste pour savoir si je l'a fait maintenant ou si j'attend cette nuit pour la faire si c'est trop longForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je les faite ce midi et elle es très rapide tkt

Beaucoup de changement avec cette mise a jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #8
Je vais pouvoir retourner sur ce fameux mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Rien que le fait des lag je kiff ^^

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from lololo51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #9
Tu peux aussi rajouter que le bug des tokens ne fonctionnent plus . On ne peut plus rien choisir même si on est en négatif.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08 #10
donc ce qui sony en jeton negatif ne sont pas banni ?? :question:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires