Accepté Nouvelle Mini Règle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
    Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Yoh all , voici ma suggestion.​
Enjoy !​
---------------​
Nom de votre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:
Ajouter une règle.
Détails de votre suggestion : Ajouter une règle concernant les demandes de Nuketown sur la shout.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une nouvelle règle, de l'ordre en plus sur la shout. Je vois beaucoup trop de demandes et c'est franchement très chiant ! Interdire ces demandes comme on a interdit les demandes de big xp ou autre !
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Suggestion proposé par : • Rave || DVH •
Merci d'avoir lu ma suggestion
---------------
Byeee !​

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Pour et Contre, car c'est une règles passagère là il demande car sa vient de sortir mais plus tard il ne demanderons plus, mais c'est vrais que c'est lourd de voir tous les 30 secondes " Je cherche Nuketown 2025 Gratuit ou Payant " :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Neutre , j'ai les même idée que Kevin , il vient de sortir donc c'est un peu normal au début , mais bon il y en n'a je demande si il ont cerveau parfois :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Contre , demande passagère ;)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
    Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Vous avez raisons ;)
Mais, ça ne peut qu'être bénéfique ^^

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Contre ;)

Rimkus75

BANG BANG
Premium
    Réponse de Rimkus75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Contre :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
    Réponse de ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
pour on soutien les potes^^;)

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Moi je suis neutre pour cause que je ne vais pratiquement jamais sur la shoutbox.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Neutre, mais alors faire une règle de " 1 demande pour nuketown toute les heures " :ok: a voir :)

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Pour :oui:

tim72450

Membre Premium
Premium
    Réponse de tim72450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Pour ;)

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Moi en fait si la suggestion étais accepter sa ne me gênerais pas, et si la suggestion étais refuser sa ne me gênerais pas non plus. À voir...:blush:

Hug7732

Membre
Premium
    Réponse de Hug7732 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Neutre!. Demande passagère..Si sa durais des mois.Je serais pas "neutre".("Mais pour").

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Pour pas te blesser Rave ::):coeur: ) je suis contre car si on rajoute cette règle on va devoir la supprimer après le jeu ou autres , ou sinon faire comme le big xp on met : Aucune demande de nuketown sur la shout :ok:
A moiter pour :oui:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Pour :ok:

Max7731

Premium
Premium
Moi j'interdirais tout demande sur la shoutbox sauf bien sûr les demandes d'aides. À (mon avis)...

FROZENLEAVE$

Membre
    Réponse de FROZENLEAVE$ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Pour :ok: Mouais, C'est vraiment chiant aussi x)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
Contre, c'est le début beaucoup de personne cherche nuketown :ok: dans deux semaines il y aura plus de demande ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
    Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Mini Règle !
contre car comme la dit flo beaucoup de personne cherche nuketown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.