YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Nouvelle méthode de duplication de véhicule

Dois-je poster la méthode maintenant ou plus tard ?

• Nombre de votant
    31
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #1
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.

Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #2
Dit la moi en MP la technique ! :)

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #3
Dit la moi en MP la technique ! :)
Je suis dsl mais nous tenons à garder la technique "secrète" mais ne t’inquiète pas je pense la rendre publique prochainement :)

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #4
Je suis dsl mais nous tenons à garder la technique "secrète" mais ne t’inquiète pas je pense la rendre publique prochainement :)
Ok , elle plus facile la manip'?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #5
Si je compte bien les méthodes il y en a 4.

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from wajdi95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #6
Franchement t'as rien à perdre à la publier maintenant, regarde les glitch argent qui existent depuis plus d'un mois déjà et toujours pas patchés.

Si tu me files l'astuce par MP, je jure de ne pas la dévoiler à quiconque sans ton autorisation, à toi de voir

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #7
Je vais faire un tuto sur ma technique un forum c'est fait pour partager, et de plus ton topic c'est un spam ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #8
t sur que les ricains l'on pas déjà posté ? pasque si c fait poste la ta méthode

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je sais pas si c'est celle la mais sa marche ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #10
Moi je veux bien une méthode ancienne ou nouvelle , j'ai beau dupliqué mes véhicules mon pote ne peut les prendre dans son garage a cause de la balise donc comment faire svp ?

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #11
Moi je veux bien une méthode ancienne ou nouvelle , j'ai beau dupliqué mes véhicules mon pote ne peut les prendre dans son garage a cause de la balise donc comment faire svp ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #12
Merci mais sinon sans ça ? puisque tout les topic traite de duplication , ils ne parlent pas u probléme de la balise pourtant ils font que ça de dupliqué ...

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #13
Merci mais sinon sans ça ? puisque tout les topic traite de duplication , ils ne parlent pas u probléme de la balise pourtant ils font que ça de dupliqué ...
Mais quand tu duplique ya plus de balise ...

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #14
Sinon moi ma technique : tu monte dans la caisse que tu veut dupliquer qui appartient a quelqu'un tappelle Gerald ou simeon etc.... , tu leur demande 1 mission et tu la lance en solo , apres tu ramenne le vehicule dans ton garage et apres tu te suicide 2 fois et tu revien en mode libre , pour moi c'est la meilleure technique de duplication :) :ok:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #15
Sinon moi ma technique : tu monte dans la caisse que tu veut dupliquer qui appartient a quelqu'un tappelle Gerald ou simeon etc.... , tu leur demande 1 mission et tu la lance en solo , apres tu ramenne le vehicule dans ton garage et apres tu te suicide 2 fois et tu revien en mode libre , pour moi c'est la meilleure technique de duplication :) :ok:
Et la plus longue :trollface:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #18
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #19
Car mon pote ne peut pas la prendre sans son garage sa dit qu'elle est volé .

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Nouvelle méthode de duplication de véhicule #20
Car mon pote ne peut pas la prendre sans son garage sa dit qu'elle est volé .
Tu dois le faire mal .. a la fin tu dois avoir 2 voitures pas 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.