• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle MAP Zombie ?

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
204
Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Nouvelle MAP Zombie ? #1
Salut, une vidĂ©o montre le chargement de ce qui serait la prochaine map zombie du prochain DLC​
Avant la sortie de BO2, une vidĂ©o du mĂŞme genre montrait le chargement du Tranzit, mais bon il y a de grandes chances que ce soit un fake.​
Bref, la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Nouvelle MAP Zombie ? #2
merci
jlook ca

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Nouvelle MAP Zombie ? #3
merci du partage ;)
ok vera bien

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Réponse de KingdomKeyII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Nouvelle MAP Zombie ? #4
En français sa donne soit : réduire l'écart de la chambre de hemge ou combler le fossé de la chambre de henge ( le nom de la map) et non hemge et henge on bien une lettre de différence .

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Nouvelle MAP Zombie ? #5
Bonne traduction +1:ok: