YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Manette : la PS4 Pad

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Corbeille 📒 : Nouvelle Manette : la PS4 Pad #1
Salut a vous :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps4france.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FPS4-Controller-Concept-300x150.jpg&hash=5c777350508907c6e181b4094b546c6c

AprĂšs 16 ans de bons et loyaux services, la cĂ©lĂšbre manette DualShock pourrait cĂ©der sa place Ă  un nouveau type de contrĂŽleur. DestinĂ© Ă  la PS4, ce dernier pourrait ĂȘtre Ă©quipĂ© de capteurs biomĂ©triques et d’un Ă©cran tactile.

Une source travaillant au dĂ©veloppement d’un jeu PS4 confiait Ă  CVG que la nouvelle manette avait subi de nombreuses modifications. Celle-ci ressemblerait peu Ă  la DualShock que l’on connait. Ce PS4 Pad, pour reprendre les termes de CVG, serait Ă©quipĂ© de capteurs biomĂ©triques et d’un Ă©cran tactile, ce qui n’est pas sans rappeler le Game Pad de la Wii U.

Une seconde source, Ă©galement en contact avec Sony, dĂ©clarait que les ingĂ©nieurs Playstation « essaient de recrĂ©er le mĂȘme type d’interface que la PS Vita ». Il fait lĂ  sans doute rĂ©fĂ©rence aux propriĂ©tĂ©s tactiles de la console portable. Il faut peut-ĂȘtre y voir un point de convergence supplĂ©mentaire entre la PS Vita et la future Playstation.

On peut nĂ©anmoins supposer que la PS4 sera compatible avec les manettes DualShock 3, alors considĂ©rĂ©es comme contrĂŽleurs secondaires, Ă  l’image de la Wii U qui est compatible avec les Wiimotes.

Au-delĂ  de l’écran tactile dont le Game Pad de la Wii U est Ă©galement Ă©quipĂ©, les capteurs biomĂ©triques pourraient bien ĂȘtre le vĂ©ritable atout de cette manette . En effet, plusieurs studios n’ont pas cachĂ© leur enthousiasme Ă  l’idĂ©e d’utiliser une telle technologie pour augmenter la sensation d’immersion dans le jeu.
UN petit j'aime :D ca serais gentil merci :D

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Corbeille 📒 : Nouvelle Manette : la PS4 Pad #2
Putin Homage a toute les perssone qui claque leur manette des qui rage et il vont apprendre a se retenir

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : Nouvelle Manette : la PS4 Pad #4
J'ai pĂ©ter 7 manettes ( photo si vous voulez ), mes 2 autres que j'ai maintenant bug, saute, tire tout seul, j’espĂšre que celle si seront rĂ©sistantes ! :d:

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Corbeille 📒 : Nouvelle Manette : la PS4 Pad #5
Les demande de j'aime sont interdi tu doit le savoir normalement tu es premiun:ok:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Nouvelle Manette : la PS4 Pad #6
idem pour moi demo , elle tire tt seul etc

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Corbeille 📒 : Nouvelle Manette : la PS4 Pad #7
Merci de l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.