• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle MAJ 1.12 + informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #1
Hello, en lancant le jeu, j'ai remarque une nouvelle maj 1.12

Elle sert pour la sortie du nouveau contenu sur PS3 , la map BlackBox.

Mais pas pour aujourd'hui, pour demain ! :ok:

On pourra enfin tester plusieurs glitchs sur la map ect.. :D LA maj n'apporte rien d'autres.

Voila ++

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #2
Ouais donc en gros là mise à jour sera utilise que pour les abonnés à élite prénium ou fondateur.. Super mise à jour (LOL) .

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Réponse de Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #3
Voila, ( au passage si tu as rien a faire et tu veux voir mon gameplay sur mw3 avec une tentative moab en mme je t'en pris a cliquer ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
slt sa c'est de HD non tu blage je et regrde 1 minute et je en et mal a la tete

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #4
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Réponse de iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #7
LOL la MAJ inutiles qui fait redémarrer la console --"

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #9
MDRRR

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Réponse de iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #10
Moi et mes potes, quand on fait la MAJ notre console redémarre et on est obligé de relancer MW3 pour que la MAJ se fasse.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #11
Les MAJ Marketing

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de seb60390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #12
il y a aussi 2 nouvelle opération spéciale avec la map

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelle MAJ 1.12 + informations #13
Petit souci je veux joué dans les new map owerwatch et pizzariea & liberation sur dlc elite il me dit black box :) mais quand je recherche une parti pour joué sur les new map c'est rare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.