YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Nouvelle MAJ 1.03 a 20h00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Appréciations
392
Bonjour

il y 'a une nouvelle maj pour corriger les bugs de touts le monde freezes , et serveur

Source Twitter

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Currently prepping a 1.03 update for PS3 for release around 11am PST today. We'll post full update notes in a bit. +

It has some good fixes for commonly reported problems and we will keep at it. Of course. :ok:

Appréciations: Fixx

Fixx

Membre Premium
Premium
Appréciations
214
Si c'est vrai, tant mieux pour nous.
Merci de l'info ‚ô•.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Appréciations
392
J'avais pas actualisé ma page donc je n'étais pas au courant autant on avoir deux que zero :oui:

D

deleted164816

Invité
Moi je crois que sa va patcher plein de chose et sa risque d'etre mieux que MW3 car infinity ward etait vraiment oche la preuve les hack et les glitch marche encore contrairement a black ops 1 qui est full patcher ya quelque hack mais faut etre jailbreak .

Fixx

Membre Premium
Premium
Appréciations
214
Je viens de faire la MaJ, je ne peux toujours pas jouer en ligne.

Appréciations
80
Le patch ne modifie en aucun cas l'état des serveurs, il devrait normalement éviter les freeze online et améliorer la recherche de parties. Pour ceux qui ont le problème des serveurs indisponibles, rien n'a changer appar le 20.0.-1 qui s'est transformé en 22.0.-1

Appréciations
80
Tu te déco du psn pour lancer le jeu et sa devrait pas freezer. Moi perso la maj a corriger le probleme de freeze au lancement

Appréciations
5
Mdr la m√™me mais bon c'est le d√©but du jeu apr√®s comme le disait AGUYWITHAGUN le jeu sera full patche (m'enfin dans mon cas je pense que peux de glitch ont √©t√© trouver sur ce jeu car la GHFR n'√©tait pas encore tr√®s connus √† ce moment l√†, et "gr√Ęce" √† la r√©activit√© de dev' de Treyarch d√®s lors qu'un glitch g√™nant √©tait trouver il le patchaient aussi t√īt)

Appréciations
80
C'est bizzare que les personnes ayant deja fait des lobby sur n'importe quel cod ont ce problème de serveur.

Appréciations
12
Pouha j'ai réussi a lancer le jeux sans que sa bug ;), mais j'arrive toujours pas a jouer en ligne, Erreur, le serveur de Call of duty II n'est pas disponible actuellement... Depuis mardi il est pas dispo pour moi ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.