• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Introduction + Createur D'Intro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
25
Réponse de xFahD- Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #1
Salut à tous je me présente Fahd, 17 ans à votre disposition pour vous faire des intros, pour toute demande veuillez m'en parler par message privé. Je vous laisse découvrir ma première petite intro faite à la va vite sur ma nouvelle chaîne.

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #2
Tu pourrai me faire une intro comme celle-là ?
Avec écrit "Smok3Gun" ?

PS: je répond au post car je sais pas comment on envoie des Mp :)

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #3
pareil mais avec ecrit = the clem59
merci d avance

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de chabadachabadal Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #4
Pourrais tu m'en faire une avec écris ElThorProd?

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
14
Réponse de Whit_Shark_2 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #5
Salut est ce que tu pourrais m'en faire une stp pareil mais avec écrit Whit_Shark stp merci

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Réponse de CODRIF Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #6
Salut ! ::):

Pourrais-tu m'en faire une aussi avec mon pseudo 'Codrif' s'il te plait ?! :hap:
Mon skype au cas ou... :d) elmouhayera

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de mmmmmeeeehh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #7
puta*n comment tu fait??????

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Le shiiteur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #8
salut j'aurai besoin que tu me fasse une intro stp
t'es dispo quand ?

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #9
Tuto de ImpactIIDesign .. :)

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle Introduction + Createur D'Intro. #11
Non je ne fais pas d'intro, j'ai jamais fais ce tuto, je ne peux pas te dire :/

Non je ne fais pas d'intro, j'ai jamais fais ce tuto, je ne peux pas te dire :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.