• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle Intro (Besoin de vos avis!)^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle Intro (Besoin de vos avis!)^^ #1
Helloo tout l'monde!
Aujoud'hui je jvous ai uploadé une plus ou moin jolie video, il s'agit de ma nouvelle intro!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai donc besoin de vos avis pour developper ma chaine youtube, n'hesitez pas à critiquer mon taff!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez-vous si vous aimez les potosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle Intro (Besoin de vos avis!)^^ #2
Sa va j aime bien

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle Intro (Besoin de vos avis!)^^ #3
je trouve ca stylé

ca le fais bien avec le bruit des armes biens jouer a toi

tu m'en fait une d'intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires