YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle intro, abonnez vous !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #1
Salut à tous, j'ai fait ma nouvelle intro grave au logiciel cinema 4D allez voir !
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #2
Styler Félicitation ......

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #3
Merci beaucoup :p

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #4
J'aime bien :)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #5
Merci à toi :) Abonnez vous a ma chaine et je m'abonne a la votre !
Voici ma deuxième intro :

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #6
Merci à toi :) Abonnez vous a ma chaine et je m'abonne a la votre !
Voici ma deuxième intro :
Je ne fais pas de sub for sub :) mais sa part d'une bonne intention quand meme ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #7
Dac mais merci quand même ! Cette intro je l'ai un peu louper mais je trouver que le rendu et plutot pas mal ..

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #8
C'est du vu et revu, je te conseil de télécharger AAE Cs6 / Cs5 (64 Bits) ou AAE Cs4 (32 bits) pour amélioré la qualité de tes intros ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #9
Ouais je le sais et encore je n'arrive pas trop a les faires, c'est quoi AAE CS6, si tu as un lien de telechargement sa m'arrangerait ! ;)

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #10
tu tape sur youtube adobe after effect et tu trouve ! ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #11
J'avais ma petite idée que sa sois sa mais bon, merci oReLiK :)

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #12
hahaha de rien ! :ok:

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
22
Reply from nRClan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #13
::):

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle intro, abonnez vous ! #14
::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.