YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle infos sur le multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 709
J'aimes
2 504
Points
5 499
#1
Salut a tous, je vous partage de nouvelle infos que j'ai trouver (c'est du copier coller)

On apprend qu'un mode d'entrainement au multijoueurs sera disponible. Ce mode permettra d'expliquer les bases du multijoueurs contre des bots contr√īl√©s par l'IA. Il sera √©galement possible de gagner de l'exp√©rience pour faire gagner des levels √† son soldat dans le "Camp d'entra√ģnement". Le Camp d'entra√ģnement permettra aux joueurs d'affronter un m√©lange de joueurs humains et de bots dans des Deathmatch en √©quipes. Ce mode vous permettra de monter jusqu'au niveau 10 gr√Ęce √† l'exp√©rience acquise au cours des parties.

On notera √©galement la pr√©sence d'un mode "Objectifs" dans lequel six joueurs, une √©quipe de trois joueurs et une √©quipe de trois bots, s'affronterons dans des modes de jeux o√Ļ il faudra compl√©ter certains objectifs. Cependant, le joueur gagnera la moiti√© des points d'exp√©rience qu'il aurait pu acqu√©rir en jouant en ligne contre d'autres joueurs.


le troisième mode révélé est le mode "Bot Stamp". Dans ce mode, le joueur n'acquérera pas d'expérience. Deux équipes de 6 joueurs s'affronteront, une équipe composée de joueurs et l'autre de bots, dans n'importe quel type de jeu. Ce mode est en quelque sorte une petite répétition pour évaluer vos compétences avant de vous lancer dans le grand bain du multijoueurs en ligne.

Le jeu poss√©dera √©galement un ¬ę mode cin√©ma ¬Ľ appel√© ¬ę Highlight Reel ¬Ľ. Ce mode permettra au joueur de se rediffuser sa partie, mais √©galement de cr√©er un film des meilleurs moments de la partie. Ce n‚Äôest pas tout, puisque les cam√©ras pourront √™tre fix√©es sur n‚Äôimporte quel objet auquel vous pourriez avoir recours (drone, rocket‚Ķ). Il sera √©galement possible de rejoindre une session en tant que spectateur. Ce mode permettra de faire 20 clips par film, qui pourront √™tre rassembl√© en un.

Passons maintenant au rang Prestige. Dans les précédents opus, atteindre ce rang signifiait la perte de pas mal de chose et de recommencer. Eh bien ce ne sera pas le cas dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, puisque ce rang sera la continuit√© de l‚Äô√©volution du personnage du joueur. Le jeu proposera 55 niveaux dont 10 niveaux de Prestige. Chaque niveau r√©ussi permettra au joueur de d√©bloquer plusieurs choses. Nous aurons donc le droit √† un passe-partout portant le nom de ¬ę Prestige Unlock Token ¬Ľ dans un premier temps. Ce passe-partout ouvre les portes de tous les niveaux. Dans un second, le joueur aura le choix entre trois options qui sont un Slot Custom Class, la possibilit√© de repartir de z√©ro comme c‚Äô√©tait le cas pour les opus pr√©c√©dents ou bien la possibilit√© de r√©cup√©rer l‚Äôensemble des ¬ę Prestige Unlock Token ¬Ľ.



Note : Lorsque les 10 niveaux Prestige, le joueur recevra en récompense un emblème spécial et tout le contenu sera débloqué.
Bien entendu, nous retrouverons également les modes de jeux multijoueurs habituels Team Deathmatch, Fight For All, Domination, Demolition, Headquarters, Capture the Flag, Search and Destroy ainsi que deux petits nouveaux : Kill Confirmed et Hardpoint.
On apprend également que les modes Team Deathmatch, Kill Confirmed et Hardpoint permettrons de faire des matchs à multi-équipes jusqu’à 18 joueurs et 6 équipes.

On conna√ģt √©galement trois nouvelles cartes qui seront propos√©es :
- la première porte le nom de Overflow qui emmènera le joueur dans les rues en ruines de la ville de Peshawar au Pakistan
- la deuxième porte le nom de Hijacked et nous emmènera en pleine mer sur un Yacht
- la troisi√®me carte porte le nom de Express. Cette carte nous emm√®ne √† Los Angeles √† la gare o√Ļ passent les trains √† grandes vitesse. Il faudra √™tre tr√®s vigilant, puisque des trains passeront √† grande vitesse r√©guli√®rement.

Bref voila essayer de tout lire c'est important
a+++++++++++ source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut