YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle infos sur le multi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #1
Salut a tous, je vous partage de nouvelle infos que j'ai trouver (c'est du copier coller)

On apprend qu'un mode d'entrainement au multijoueurs sera disponible. Ce mode permettra d'expliquer les bases du multijoueurs contre des bots contrÎlés par l'IA. Il sera également possible de gagner de l'expérience pour faire gagner des levels à son soldat dans le "Camp d'entraßnement". Le Camp d'entraßnement permettra aux joueurs d'affronter un mélange de joueurs humains et de bots dans des Deathmatch en équipes. Ce mode vous permettra de monter jusqu'au niveau 10 grùce à l'expérience acquise au cours des parties.

On notera Ă©galement la prĂ©sence d'un mode "Objectifs" dans lequel six joueurs, une Ă©quipe de trois joueurs et une Ă©quipe de trois bots, s'affronterons dans des modes de jeux oĂč il faudra complĂ©ter certains objectifs. Cependant, le joueur gagnera la moitiĂ© des points d'expĂ©rience qu'il aurait pu acquĂ©rir en jouant en ligne contre d'autres joueurs.

le troisiÚme mode révélé est le mode "Bot Stamp". Dans ce mode, le joueur n'acquérera pas d'expérience. Deux équipes de 6 joueurs s'affronteront, une équipe composée de joueurs et l'autre de bots, dans n'importe quel type de jeu. Ce mode est en quelque sorte une petite répétition pour évaluer vos compétences avant de vous lancer dans le grand bain du multijoueurs en ligne.

Le jeu possĂ©dera Ă©galement un « mode cinĂ©ma » appelĂ© « Highlight Reel ». Ce mode permettra au joueur de se rediffuser sa partie, mais Ă©galement de crĂ©er un film des meilleurs moments de la partie. Ce n’est pas tout, puisque les camĂ©ras pourront ĂȘtre fixĂ©es sur n’importe quel objet auquel vous pourriez avoir recours (drone, rocket
). Il sera Ă©galement possible de rejoindre une session en tant que spectateur. Ce mode permettra de faire 20 clips par film, qui pourront ĂȘtre rassemblĂ© en un.

Passons maintenant au rang Prestige. Dans les précédents opus, atteindre ce rang signifiait la perte de pas mal de chose et de recommencer. Eh bien ce ne sera pas le cas dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, puisque ce rang sera la continuitĂ© de l’évolution du personnage du joueur. Le jeu proposera 55 niveaux dont 10 niveaux de Prestige. Chaque niveau rĂ©ussi permettra au joueur de dĂ©bloquer plusieurs choses. Nous aurons donc le droit Ă  un passe-partout portant le nom de « Prestige Unlock Token » dans un premier temps. Ce passe-partout ouvre les portes de tous les niveaux. Dans un second, le joueur aura le choix entre trois options qui sont un Slot Custom Class, la possibilitĂ© de repartir de zĂ©ro comme c’était le cas pour les opus prĂ©cĂ©dents ou bien la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer l’ensemble des « Prestige Unlock Token ».

Note : Lorsque les 10 niveaux Prestige, le joueur recevra en récompense un emblÚme spécial et tout le contenu sera débloqué.
Bien entendu, nous retrouverons Ă©galement les modes de jeux multijoueurs habituels Team Deathmatch, Fight For All, Domination, Demolition, Headquarters, Capture the Flag, Search and Destroy ainsi que deux petits nouveaux : Kill Confirmed et Hardpoint.
On apprend Ă©galement que les modes Team Deathmatch, Kill Confirmed et Hardpoint permettrons de faire des matchs Ă  multi-Ă©quipes jusqu’à 18 joueurs et 6 Ă©quipes.

On connaßt également trois nouvelles cartes qui seront proposées :
- la premiĂšre porte le nom de Overflow qui emmĂšnera le joueur dans les rues en ruines de la ville de Peshawar au Pakistan
- la deuxiĂšme porte le nom de Hijacked et nous emmĂšnera en pleine mer sur un Yacht
- la troisiĂšme carte porte le nom de Express. Cette carte nous emmĂšne Ă  Los Angeles Ă  la gare oĂč passent les trains Ă  grandes vitesse. Il faudra ĂȘtre trĂšs vigilant, puisque des trains passeront Ă  grande vitesse rĂ©guliĂšrement.

Bref voila essayer de tout lire c'est important
a+++++++++++ source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #2
je n'est pas tous lue mais en gros il y aura du Formation avancer ??

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #3
je n'est pas tous lue mais en gros il y aura du Formation avancer ??
non sa sera plus ou moins comme cod5 ^^ au début ya un mode de jeu pour joueur "débutants"

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
37
Reply from 420 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #4
Merci du partage <3

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #5
je te conseille de tout lire sa parle pas que de la formation avancée ya aussi systeme de prestige plusieurs mode de jeu sont cités ect ect ...

derien

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #6
Merci du partage mais les couleur font mal au yeux :hap:

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #8
Merci mec

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #9
tu gĂšre :ok: + 1 jaime :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #10
thanks ! :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #12
merci mais c'est pas facile de lire avec les couleurs

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #14
source stp

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle infos sur le multi #16
Merci d'avoir partagé l'info;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.