• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle images Zombie BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #1
Salut a tous je vous partage cette image posté par les twitter de Black ops 2.

Embleme de prestige ou quelque chose a voir avec le mode zombie on sait pas mais a vous de voir :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #2
  • Je pense un emblème en rapport avec le zombie...

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #3
pareil vue la tete qu'il y a

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
189
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #4
Pareil cool si il y a des niveau en zombie !

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #5
Pourquoi pas des niveau dans le mode zombie :stored:

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #6
pour quoi pas un mode genre comme le multijoueur aprés tout il avait bien annoncé une campagne zombie

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
189
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #8
Encore un petit bout de temps et il dévoilerons le zombie, c'est ce que je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle images Zombie BO 2 #9
Je suis presser de voir encore plus d'image :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.