Refusé Nouvelle idée, Membre Lobby :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzah

Banni
Premium
J'aimes
395
  • Nom de la suggestion : Rajouter un grade pour pas ce faire arnaqué !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Bref, rajouté un grade, Alors ce que je veux dire part la, mettre tous les membre qui un shop vérifié dans une autre couleur, et tout ceux qui veulent passé par ce grade mais qui n'ont pas le condition mais qui on une ps3 JB doivent se faire vérifie par un membre du staff et là ils pouront avoir la couleur de leur grade, et auront droit a un grade qui s'appelerai Membre officiel !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • La couleur serai, Orange comme ca
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .
Cordialement

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
J'aimes
528
Pour. Moins d'arnaque mais sa prendrais beaucoup trop de temps au staff donc je pense pas que sa sera pris.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
J'aimes
528
Oui mais aprés sa prendrais beaucoup de temps au staff mais je suis POUR.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
J'aimes
474
Pour, mais pas pour la couleur, un violet ou un vert serait bien mieux ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
9 739
La balise vérifiée, est justement fait pour ce genre de choses.

Donc pourquoi aller, créer un grade, alors que la balise vérifiée, indique déjà la fiabilité du vendeur ?

De plus,
  • Nom de la suggestion : Rajouter un grade pour pas ce faire arnaqué !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : tout ceux qui veulent passé par ce grade mais qui n'ont pas le condition mais qui on une ps3 JB doivent se faire vérifie par un membre du staff et là ils pouront avoir la couleur de leur grade
Pour proposer ses services, il faut les critères requis, donc pourquoi nous irions-nous changer les règles, pour un simple grade, qui n'a pas lieu d'être? :)

La liste des membres de confiance servait justement à ça, mais elle a été supprimée, il y a pratiquement, 1 an, on peut donc en conclure, que si elle a été supprimée, cette suggestion peut donc être déniée.

De plus voici un petit complément de @Fabien :
et auront droit a un grade qui s'appelerai Membre officiel !
  • La couleur serai, Orange comme ca
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .

Ce grade est totalement inutile, comment peux-t-on dire qu'un membre est "officiel" ? Que signifie ce mot ?
Chaque membre est une personne que je sache, que la personne n'ai aucun présence sur internet et passe 30 secondes sur le site pour y trouver des informations/poster des discussions ou qu'elle ai 1 million d'abonnés sur YouTube et s'inscrit sur notre site dans le même but, dans tous les cas, c'est une personne comme une autre, personne n'est différent et je ne conçoit donc pas attribuer un grade à quelqu'un pour dire qu'il est "officiel"...

Suggestion refusée.

Tout est dit, suggestion donc refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.