YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle hebergeur d'image de qualité

Barbemagique

Membre
Réactions
7
    Réponse de Barbemagique Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Salutation tout le monde !

Je fessais mon petit tour du net et je suis tomber sur un nouvelle hébergeur d'image 100% gratuit :

Je vais vous faire un listing des avantages et désavantages que j'ai trouvé :

Avantage :
-
Gratuit
-
Redimensionner votre image en ligne possible en cliquant dessus ( plus besoin de passé par un logiciel de montage)
- Création de compte gratuit ( ça vous permet de créer des galeries, stocker des images, retrouver vos anciens uploads )
- Mettre un timer sur vos images ( vous imposez un délai a votre image qui sera supprimer automatiquement du server à la fin de celui-ci ) Je sais pas à quoi ça sert mais c'est rigolo, si quelqu'un y trouve une utilité qu'il me le dise
- C'est du Amazone S3
- Totalement privé ( personne à part vous même ne peuvent voir vos image)

Désavantage :
- Le timer sur image, il pourrait nous donner une idée sur quoi en faire :p
- J'en ai malheureusement pas trouvé d'autre.

Voila j'en ai pris connaissance car j'ai croisé pas mal de monde qui commence à l'utilisé pour le coté : je peux retrouver mes uploads et je peux redimensionner mon image en ligne.

Je redonne le lien :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de ChuteAa © Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Salutation tout le monde !

Je fessais mon petit tour du net et je suis tomber sur un nouvelle hébergeur d'image 100% gratuit :

Je vais vous faire un listing des avantages et désavantages que j'ai trouvé :

Avantage :
-
Gratuit
-
Redimensionner votre image en ligne possible en cliquant dessus ( plus besoin de passé par un logiciel de montage)
- Création de compte gratuit ( ça vous permet de créer des galeries, stocker des images, retrouver vos anciens uploads )
- Mettre un timer sur vos images ( vous imposez un délai a votre image qui sera supprimer automatiquement du server à la fin de celui-ci ) Je sais pas à quoi ça sert mais c'est rigolo, si quelqu'un y trouve une utilité qu'il me le dise
- C'est du Amazone S3
- Totalement privé ( personne à part vous même ne peuvent voir vos image)

Désavantage :
- Le timer sur image, il pourrait nous donner une idée sur quoi en faire :p
- J'en ai malheureusement pas trouvé d'autre.

Voila j'en ai pris connaissance car j'ai croisé pas mal de monde qui commence à l'utilisé pour le coté : je peux retrouver mes uploads et je peux redimensionner mon image en ligne.

Je redonne le lien :

Vous devez être inscrit pour voir les images
Pas mal mais je reste tjr sur lighshot pour une utilisation basic il reste super

Barbemagique

Membre
Réactions
7
    Réponse de Barbemagique Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Après on a tous nos habitudes :) mais je pense resté sur celui là :)

Barbemagique

Membre
Réactions
7
Pas plus de gens on testé ?

Zonox

Social Engineer.
Premium
Réactions
549
    Réponse de Zonox Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Ah , je connaissais pas !
Pour le coup , je vais le tester :p

Lotus332

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lotus332 Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Après ça concerne nos habitudes ^^

AIMFLO

Membre
Réactions
4
    Réponse de AIMFLO Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
J'ai testé et c'est cool ! J'ai créer mon album et tout ^^

Barbemagique

Membre
Réactions
7
J'ai testé et c'est cool ! J'ai créer mon album et tout ^^
Oui , j'ai remarqué qu'il est privé, tout est privé, personne a part toi ne peu le voir sauf si tu le partage a quelqu'un ! C'est bon d'avoir du pouvoir :p

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 239
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Merci du partage :D

ZyKoYTZ

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de ZyKoYTZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Super ça ;)

ZyKoYTZ

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de ZyKoYTZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouvelle hebergeur d'image de qualité
Ton site à petit soucis il nous rediriger vers la page de login ya pas la page de register le site à mon avis à un problème

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify