• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Nouvelle génération de consoles [Vos Avis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from MagicNoobyShot Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle génération de consoles [Vos Avis] #1
Salut à tous et à toutes (OMFG il est courtois !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Aujourd'hui j'aimerai vous parler de cette toute nouvelle génération de consoles et certains m'auront déjà compris je veux biensûr parler de la fameuse Xbox One et de la révolutionnaire PS4 ! J'attends de vous vos avis et ce que vous savez sur ces deux petites merveilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingPrésentez votre réponse comme ça :

• Nom de la console : Xbox One | PS4
  • Les nouveautées par apport aux générations inférieur (PS4-->PS3 | Xbox One-->Xbox 360)
  • Le pack le meilleur à vos yeux ...
  • Et vos préférences par apport aux générations inférieur
  • Et enfin la quelle vous parrez la meilleure !

Bon merci d'avoir lu et à la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.