Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle Formule RVF !Appel mises en relation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales : Nouvelle Formule RVF !Appel mises en relation ! #1
"
L'Appel avec mise en relation

Discutez avec le correspondant de votre choix, jusqu'à une demie heure par appel et voyez votre solde se mettre à jour sous vos yeux pendant l'appel !"

Cette formule est un appel à la durée :

Coûts : 1.34€/appel + 0.34€/minute

Gains : 0.91€/appel + 0.17€/minute

Fonctionnement :

- Entrez le numéro de votre correspondant (portable, fixe ou numéro de box)

- Appelez le numéro surtaxé en 0899 qui vous est communiqué

- Attendez d'être mise en relation avec votre contact

- Le tour est joué !

Mes Impressions sur cette formule :

Cette formule révolutionne RVF imaginer gagner de l'argent tout en parlant avec les personnes que l'on apprécient !
en rechargent l'application sur mon téléphone quand j'ai besoin d'appeler je l’utilise et gagne de l'argent , sans même m'en rendre compte j'amasses beaucoup et quand je rentre chez moi le soir j'ai pu prévenir,discuter tout en gagnant 10 euros !

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Nouvelle Formule RVF !Appel mises en relation ! #2
Si on a 3h d'appel gratuit ? Oo

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from Gamer l Modz Forums généraux Discussions générales : Nouvelle Formule RVF !Appel mises en relation ! #3
si on as un forfait illimité ça marche comment ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Nouvelle Formule RVF !Appel mises en relation ! #4
Si on a 3h d'appel gratuit ? Oo
C'est surtaxer donc c'est en fonction du prix de ton forfait. Moi par exemple j'ai 2h et je paye 25€ donc je pourrais appeler jusqu'a 25€ et non 2h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
si on as un forfait illimité ça marche comment ?
Un forfait illimiter est forcement non bloquer dinc tu fera du hors forfait et apres ta facture sera salé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires