YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouvelle fonctionnalité twitter ?

VERY | yssej

Membre Premium
Premium
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Salut,
j'ai remarqué ce soir que deux (gros) comptes twitter avec une option supplémentaire qui n'était jamais apparue avant :

Vous voyez bien que le bouton " Message " se situe au centre et plus a coté du bouton " follow"
j'avais deja vu il y'a 2 jours le compte de @cvrentin publier un tweet avec le bouton " envoyer un dm" intégrer directement au tweet quand on cliquait dessus un message personnalisé s'envoyait ( je parle pas du petit bouton en forme de courrier en bas de chaque tweet mais bien un bouton dans le tweet )

J'ai un peu chercher je ne trouve pas comment faire cela, est-ce une fonctionnalité dédiées au gros comptes ?? Si non comment la faire x)

merci d'avance

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 144
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Je vois pas où ?

VERY | yssej

Membre Premium
Premium
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?

ce serait apparement pour les entreprises mais ces deux comptes ne sont pas des entreprises donc j sais pas

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 144
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Sa y étais pas pour mobile ptetre, mais c'est pas comme le bouton tweet privé.

Showze

Membre Premium
Premium
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
ça fait une semaine que je vois ça,twitter doit avoir proposé ça aux comptes avec un certains nombres de followers ou ceux qui recoivent beaucoup de mp

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Salut,

sûrement une nouvelle fonctionnalité réservée à certaines personnes possédant des conditions particulières D:

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Bonjour VERY | #DubNation,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nappa SEC

VERY | yssej

Membre Premium
Premium
Réactions
627
Hmmm je ne sais pas comment mais j'ai réussi a l'intégrer a mon profil
( le bouton visible uniquement sur mobile )

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Boubi SEC

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle fonctionnalité twitter ?
Hmmm je ne sais pas comment mais j'ai réussi a l'intégrer a mon profil
( le bouton visible uniquement sur mobile )
T'as fait comment ? ça m'intéresse :mmh:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify