Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle façon du Auto Woot - Join

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #1
Salut tous le monde ,

Si je vous poste ce topic , c'est parce qu'une nouvelle Mise à jour vient d'être faite sur Plug.dj et ce qui fait que certain auto woot ne marche pluscomme celui de " PlugCubed " , donc je vous poste aussi le lien de l'auto woot - join qui a été mise a jour.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1er façon:

Après être sur le site , cliqué sur " userscipt " , cela va vous télécharger un fichier que vous glisserer dans les extensions de vôtre moteur de recherche.Et au démarrage de plug.dj le script s'active automatiquement.Ce script est une extension.

2ème façon :

Code:
var script = document.createElement('script');
script.textContent = '(function() { var a = {' +
    'b: function() { if (typeof API !== \'undefined\' && API.enabled) this.c(); else setTimeout($.proxy(this.b,this),100); },' +
    'c: function() { console.log(\'plugCubedLoader v.1.6 enabled!\'); $.getScript(\'http://alpha.plugCubed.net/plugCubed.min.js\'); }' +
'};' +
'a.b(); })()';
document.head.appendChild(script);

J'espère que je vous aurait aidé , merci d'avance , si vous avez un problème la description est la

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #2
Merci!!!

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #3
Comment je met l'extension dans mon naviguteur stp ? Chrome ne prends pas le fichier .js quand je fait charger extension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #4
Tu va dans tes extensions et tu
Comment je met l'extension dans mon naviguteur stp ? Chrome ne prends pas le fichier .js quand je fait charger extension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
glisse le fichier que tu a DL et tu met ok .

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #5
Tu va dans tes extensions et tu

glisse le fichier que tu a DL et tu met ok .
Ah oui mdr xD

Mais quand je vais sur le plug ça ne me met pas l'extension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #6
refresh , ou relance le plug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #7
Meme probleme, j'ai bien mis l'extension mais ca change rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #8
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #9
Birarre envoie un screen en PV ou skyp

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Nouvelle façon du Auto Woot - Join #10
le script avec inspecter l'élément fonctionne mais pas le script a installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.