1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouvelle facon de xp en partie privee after patch !!!!!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Frisy, 24 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Frisy

Frisy Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Appréciations:
    81

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Tutoriel:

1. Chargez une partie personnalisée en Mélée Générale (le mieux est de lancer une partie en mélée générale en partie perso puis de quitter, pour être sûr que le mode soit validé)

2. Placez votre curseur sur « Partie Publique »

3. Rejoigniez un ami qui se trouve dans « Partie Personnalisée » et qui a chargé une mélée générale (quelconque), en le rejoignant Spammez le bouton A (X sur PS3)

4. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit quitter le salon, votre ami doit faire "B" et préparer son curseur sur "Oui", au moment où il vous voit dans le salon, il doit valider le Back ;)

5. Si vous avez réussi, vous serez en Partie Personnalisée avec « En attente d'un joueur supplémentaire »

6. Modifiez les règles selon vos envies ;)

7. Invitez un ami et attendez 5 sec

8. ENJOOOOOOY & Abonnez-vous =)

Problème:

_"Pas d'hébergement" = Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchro ilfaut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "B", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"
    _"En Attente de 5 joueurs supp" = Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "Mélée Générale", pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.
    _Chargement infini au début de partie = Un fois que vous invitez votre ami, après avoir réglé les options de jeu, il n'a pas rejoins assez vite.

Trouve par :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. `Isniiper69⊙

`Isniiper69⊙ Cherche joueur mob of the dead ! Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    635
    Je signale car deja poster:ok:

3. Frisy

Frisy Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Appréciations:
    81
    participe a mon concours sur ma chaine youtube : IZiGlitcherDu95
    regarde ma nouvelle intro !!!
    tu verras ce que je peu faire

4. H4TR3D

H4TR3D Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    33
    Ca me fait rire les mecs qui font des copiers coller d'un sujet que quelqu'un vient à peine de publier , bref je signale

5. Memphisto

Memphisto The Devil Premium

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Appréciations:
    302
    Tout ça pour se prendre des j aimes!!!

6. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

H4TR3D aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité