YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #1
Hey ! Comme vous le savez tous, je suis à l'origine du glitch du systeme trophy, oui vous savez, celui qui a été posté environ 150 fois sur youtube ... Non plus sérieusement, je viens de trouver une nouvelle méthode, BEAUCOUP PLUS SIMPLE pour réaliser un glitch semblable ;)
Vidéo dans 1 heure, si vous voulez être parmi les premiers à découvrir ce glitch, n'hésitez pas à vous abonner ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci <3

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #2
Toute tes vidéo 1Jaime ?!!!!

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from FireBlast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #3
Elle vient cte vidéo ? Je suis presser de la découvrir :D

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #4
Il reste 5min de rendu :) Il ne restera plus que l'upload

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from FireBlast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #5
C'est les 5min les plus longue de ma vie xD
Si sa pouvait être pareil pour les vacances x)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #6
Mise en ligne de votre vidéo en cours… 11 minutes restantes

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #7
c'est bon elle est faite ???

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #8
Il reste 6 minutes d'upload ;)

VIDEO EN LIGNE !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from HeadMau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #9
Pas mal !! Si certains veulent faire la technique : add ProdiGy HeadMau ! :)

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from FireBlast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #10
GG :o

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Nouvelle EXCLU Mondiale trouvée ! En Lien avec le Système Trophy ! [Vidéo dans 1 heure] #11
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.