Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nouvelle évaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #1
Bonjour a tous
Nom de la suggestion : Ajout d'une évaluation "topic inutile" ou une aval du genre
Type : communautaires
Description de votre idée : Il y a de plus en plus de topics inutiles du genre " faire un verre de coca " " tuto comment allumer son ordi" et plein d'autres conneries du genre, si on créé cette évaluation ça fera une mauvaise reput de la recevoir donc les gens vont hésiter 2x plus avant de faire un topic inutile, qui sont beaucoup présent dans la section discussion ggenerale
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Voilà dites moi ce que vous en pensez, pour les sceptiques allez voir dans discussions générales
Exemple parfait de topic inutile
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #3
Je suis neutre, mais je pense aucune utilité.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #4
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #5
Pourquoi on peut pas mettre suggestion inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ??

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #6

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #7

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #8
Contre.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #9
Il y avait " Je ne suis pas d'accord " et " mauvaise orthographe ", Mais ils ont été enlevé et je pense que c'est pas un mauvaise idée de les avoirs enlevé ...

Comme dit plus haut, avec tout les kikoo qui as, on s'en prendrait un bon paquet par jour ...

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle évaluation #10
CONTRE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires