YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouvelle équipe, avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
Salut tout le monde,

Je viens de me faire une Bundesliga, j'aimerai avoir des avis :)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Elle m'a coûté 1 000 000, si y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me dire des conseils :)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
Belle team :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
Pas mal ton équipe surtout avec un bon petit Neuer bien cheater :trollface:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
Gotze en moc et schweini mdc ;) c'est la base

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
passe en 4-3-3 ou 4-3-2-1 ribery et robben en mg et md c du gachis tu ne les verras pas asser pour des joueurs a ce prix c dommage

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
aprer pour avoir déjà fait une bundes piszckek rachete 100 fois lahm donc je te le conseille vrmnt et hummels dante c asser lourd a ta place je mettrai boateng a la place de dante

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
Peut être passer en 4-3-3 et belle team ! ;) Et Muller en MD c'est excellent :bave:

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 682
    Réponse de TUGΛ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?

Neutron

Membre Premium
Premium
Réactions
290
    Réponse de Neutron Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
J'ai quasiment la même et je te conseille de prendre Gustavo IF en MDC, c'est un véritable mur pour pas cher :ok:

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
aprer pour avoir déjà fait une bundes piszckek rachete 100 fois lahm donc je te le conseille vrmnt et hummels dante c asser lourd a ta place je mettrai boateng a la place de dante
J'aime pas les techniques que tu proposes :D Piszckek est dans mes remplaçant

D

deleted37808

Invité
Et s'il vous plaît, vous pouvez faire un Futhead de vos conseils :)

DarkSentor

Membre
Réactions
110
    Réponse de DarkSentor Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Nouvelle équipe, avis?
bu gundogan mdc scheinsteget moc draxler !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify