YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle creation (Debutant)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je débute vraiment mes j'aimmerais avoir des conseils et si quelqun c'est comment mettre l'image directement sur RG je suis preneur .

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #2
Pas mal.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #3
oula regarde a droite regarde a gauche ton rendu 3d est trés mauvais

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #4
Je prend vos critique mes dites moi comment m'amelioré !

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #5

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #6
magnifique je kiffe

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #7
J'aime bien :ok:

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation (Debutant) #8
bon les gar je refait un post car j'ai retravaillé le rendu 3d et c'est beau a mon gout venez voir lautre post !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.