• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle creation debutant (plus travaillé !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Réponse de SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avis ?

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #2
:mmh: là j'aime bien :)

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Réponse de SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #3
Ahah je savait que t'allait aimé :)

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
599
Réponse de xM3' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #4
Simple mais j'aime bien :ok:

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de Azerko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #5
Sa peux allé !

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Réponse de SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #6
Merci wanoz

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de Azerko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #7
Derien P'tit monstre ;)

Tayz

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Réponse de Tayz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #8
Bien pour un début si tu veut des conseil ajoute moi sur skype kuqhben

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #9
Perso j'aime bien :ok:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #10
pas mal

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #11
gg

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Réponse de Fantazy' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #12
S'est bien pour un débutant :)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #13
tout a fait :)

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Réponse de SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #14
Merci tous le monde :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Nouvelle creation debutant (plus travaillé !) #15
jolie mais un peu sombre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.