Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Important Nouvelle couleur pour les premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unseen Blade

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from Unseen Blade Corbeille : Nouvelle couleur pour les premiums #1
Salut tous le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Demain, jeudi 16/01/2014 nous allons glisser une QRG pour qu'on devienne Rouge ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Donc ce jour là à 21h30 nous allons SPAMER la shout' ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming
Le message nécessaire pour leur glisser cette QRG est : ROUGE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Allons tous ensemble vers cette nouvelle couleur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Allons y franchement et sans peur sinon ces staff vont nous ... violer et nous ban ! ( Oublie ce que je viens de dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Ils ne vont pas nous ban ! Car on sera tellement nombreux qu'ils auront peur ! ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming
Allons y petits premiums révoltons-nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Votons : Mettez vert pour ce qui veulent vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !
Ou rouge pour etre rouge !

Dernière édition:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Corbeille : Nouvelle couleur pour les premiums #4
La révolte est en marche A. Mdrr non c'est pas la bonne solution si tu veux une nouvelle couleur mais pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Corbeille : Nouvelle couleur pour les premiums #7
Généralement c'est pas comme ça que on l'obtient cette couleur, d'habitude c'est les administrateurs après une soirée d'humour et de joie (oui je suis poète) qu'ils décident de faire cela. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

42O

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
28
Reply from 42O Corbeille : Nouvelle couleur pour les premiums #8
POUR !

LE Jaunne pour les premuims est juste : NUL

Voila ! Superbe suggestion

Unseen Blade

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from Unseen Blade Corbeille : Nouvelle couleur pour les premiums #9
C'est juste pour faire chier le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Corbeille : Nouvelle couleur pour les premiums #10
Rouge serais pas mal mais je ne pense pas que les modo changerons la couleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.