Refusé Nouvelle Chatbox pour le Portal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItzMomoz

Membre
Réactions
3
    Réponse de ItzMomoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Chatbox pour le Portal
J'ai remarquer que sur le ''Portal'' il y a une Chatbox ( XAT )
Qui est comme çeci :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je ne trouve pas ce Chat ''Jolie'' Donc ma Suggestion serait de Prendre une Nouvelle Box du Genre de celle-ci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Un Chat de ce Style permets d'être éditer ( Modifier )
Vous Choissisez le thème et plusieurs autres choses

Comment obtenir un Chat c'est ici :

J3D0

CS:GO
Premium
Réactions
268
    Réponse de J3D0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Chatbox pour le Portal
:o non la xat et vraiment cool Man
Et j'ai vue le modéle si tu veux y'as une shoutbox quand tu va sur le forum tu peux parlé dessus au lieux de parlé sur la xat
Et puis la xat et vraiment trés cool et
merci pour la dédicasse (xd) :rire:

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Chatbox pour le Portal
Nan mec XAT est la meilleur de shoutbox ! Le design c'est à changer c'est tout :ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Chatbox pour le Portal
Xat = shoutbox les plus utilisées.

Le design est à refaire par contre.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Chatbox pour le Portal
Même si c'est moche, XAT est très populaire dans le domaine des chatbox. On garde sa.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Chatbox pour le Portal
Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.