• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle chanson de Kaaris / son titre mon #bébé# !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Nouvelle chanson de Kaaris / son titre mon #bébé# !!! #1
Bonjours, c'est Sita13 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez de sa nouvelle chanson !?
Pour ma part je l'aime beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de partager vos avis ! et ceci ouvert pour tout le monde sauf les ADMIN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Corbeille : Nouvelle chanson de Kaaris / son titre mon #bébé# !!! #2
Du Kaaris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Sa ma fait du bien :rire:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Nouvelle chanson de Kaaris / son titre mon #bébé# !!! #3
À fond franchement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tient va voir cela :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praams™ Corbeille : Nouvelle chanson de Kaaris / son titre mon #bébé# !!! #4
Je connaissais déjà mais ça reste super. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Corbeille : Nouvelle chanson de Kaaris / son titre mon #bébé# !!! #5
D'accord mes amis mais que fais passer Kaaris dans ses textes ? Vous voyez un message derriere ? pour moi c'est simplement du rap commercial.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.