YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Chaines communautaire.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #1
Salut tout le mondes je viens de créer une nouvelle chaines Nommée Army Of Sniper.

C'est une chaines ou les gens pourront envoyer leurs vidéo de : Trickshot , gamplay Sniper , Clip Kill Feed , Tuto Trickshot ect...

Et pour sa j'aurais besoin d'un Graphiste expert qui pourrait me faire une intro et un background .

J'espère qu'il y auras des Graphiste pour m'aider , des gens pour faire certains commentary.

Pour les Graphiste qui voudront bien m'aider pour le background et l'intro merci de me contacter en privée.

Sur ce Salut !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #2
Je ne suis pas contre ce projet :)
Peut être un partenaria avec SeeQz? Pour diffuser nos meilleurs clips sur une chaine ouverte à tous. Je vais en parler a Evraan RoskO et Sh00ter

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #3
Ah sa Oui c'est pas de refus le partenaria , mais avant tout il me faut les graphisme de la chaines sinon sa va êtres moche.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #4
J'suis pas vraiment une bete, sinn j'aurai postulé graphiste, et en tant que amateur je me désiste de cette tâches :hap: Eagle est bon

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #5
EagleDzN est très bon mais je vais voir si il veut bien me le faire et si il ne me fait pas payer...

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #6
J'ai un peut d'argent paypal au cas ou :noel:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #7
T'est sérieux ? Mais nan garde ... J'ai 1€ 46 sur Paypal xD :dehors:

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #8
J'ai un petit trickshoot qui vous plaira surement aprés vous verais :)

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #9
Moi aussi tien si tu le veux

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #10
Assassin 38540, je pense qu'ils recherche plutôt des vidéo prit avec un Dazzle ou un PVR. Je me trompe peut être mais bon...

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #11
Ouai mais bon
c'est quand même de la qualité

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #12
Oui plutôt et puis ton top spin est vraiment basic tu fais 1 tour et tu ne le continue pas tu attend et tu fais le no scop.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #13
Regarde celui la et dit moi ce que tu en penses stp :)

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #14
Ce serait bien..

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #15
Okok pas mal mais pour l'instant faut attendre que la chaines soit créer ensuite on reparleras de sa

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #16
Ok on reste en contact alors :) Merci . ^^

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #17
Ah Ok il te faut un GF pour faire l'intro et le BG Mais figure toi que j'ai pleins de demande . Donc voila

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaines communautaire. #18
Oui mais comme ta pu le lire là c'est important.