• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
57
Réponse de Wiz_Krepiz Corbeille 📒 : Nouvelle Chaîne #1
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle chaîne Youtube. Cette chaîne est faîte pour proposer des gameplays sur Call Of Duty et pleins pleins d'autres jeux . Je propose des exclusivités . Des Let's Play, Gameplay live etc. J'aurais le 7 janvier mon Avermedia, pour l'instant sur ma chaîne je poste des vidéos sur PC donc des informations, presentation, intro. J'aurais bientôt mis au point ma chaîne avec un BackGround, Icone + nouvelle intro . Je vous propose mes deux dernières vidéos. Merci de vous abonnez . Je vais faire tout pour vous faire plaisir avec mes gameplays .

Presentation Chaîne + Forum :

Première Intro :
Ma Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Corbeille 📒 : Nouvelle Chaîne #2
Bon lancement !
J'ai lancé ma chaine y'a 4 jours et déjà presque 60 Abonnés !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Nouvelle Chaîne #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.