1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouvelle chaîne

Discussion dans 'Chaînes' créé par Zozophizo3, 16 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zozophizo3

Zozophizo3 Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai ouvert ma chaîne youtube..c'est une chaîne dédiée aux jeux vidéos, différentes sortes de vidéos sortiront sur cette chaine, je pense à:

- Des Let's Play
    - Des Dual Commentary
    - Des vidéos "défis'
    - Des vidéos découvertes
    - Des vidéos de "tournois"
    - Des vidéos IRL...
    ..et autres!

Je suis un gros débutant vu que je viens de commencer alors j'aimerai le maximum d'avis pour m'améliorer au fur et à mesure...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci d'avance!

2. deleted59769

deleted59769 Invité

Salut n'oublie pas de poster le lien de ta chaîne sinon on peut pas la voir !
    Voici ma chaîne je débute :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Abonne toi ci ca te plait je ferais de même !

3. Zozophizo3

Zozophizo3 Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Oh le lien n'est pas passé ^^

Concernant l'abonnement, je passerai voir..mais je ne souhaite pas avoir des abonnés car je m'abonne à d'autres chaine, je m'abonne si j'aime et on s'abonne à ma chaine si on aime...

4. deleted164450

deleted164450 Invité

Je suis d'accord :) Bon courage pour ta chaine :)

5. FLiiCkERs

FLiiCkERs Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Je debute :) passer faire un tour :) et si vous avez des conseils n'hesitez pas :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité