YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle chaine YT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine YT #1
Hello all, voila alors avec un amis nous avons créer une chaine youtube sur COD (n'importe lesquelles) et sur le desing (speedart, etc) et nous avons déja upload quelques OCE et un speedart.
Mais nous sommes a la recherche de personnes qui voudrait bien contribuer à l'avancement de notre chaine en nous prétant quelques vidéos tel que des OCE, gameplays, speedart, etc ...
Si vous voulez plus de renseignement contactez moi en message privée ou sur skype :)
Voila merci a tous :)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine YT #2
Si vous voulez allez faire un tour ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from WRCGUIGUI Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine YT #3
Bon début avec un joli Background.

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine YT #4
Merci :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine YT #5
Je peux augmenter tes abos et vues sur ta chaîne mais cela est payant :(

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
22
Reply from nRClan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine YT #6
Super

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine YT #7
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires