• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #1
Bonjour j'ai une chaîne YouTube qui va proposé plusieurs chose des cover (reprise de chaton trouver sur YouTube des jeux avant première ainsi que des concours go à ce lien et souscrivez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #2
Bonjour j'ai une chaîne YouTube qui va proposé plusieurs chose des cover (reprise de chaton trouver sur YouTube des jeux avant première ainsi que des concours go à ce lien et souscrivez
Ah ok j y vais et je m abonne
Abonne toi a ma chaîne et dis moi si t aimes bien ma new intro stp

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #5
J'informer que je donne map mw3 à ceux qui sont intéresser mp moi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #6
Je m'abonne ;)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #8
Faite tourner ma chaîne :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #10
Viens voir mon shop​
:ok:
, et fait toi plaisir se sont des abonnée actif​
:hap:​

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #11
Go sur my chaine abonnez vous musicendor ou ------>

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #12
Merci d'aller Voir mes video

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #14
Aller sur ma vidéo . Sur le réseaux sociale boost j'offre 5cpc à chaque clic et abonner via ce réseaux sinon aller cliquer merci de partager ma vidéo ça m'aideras

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne YouTube #15
Bientôt une nouvelle reprise je pense à keen'v héroïne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires