1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouvelle chaine Youtube {Killer}

Discussion dans 'Chaînes' créé par Dydyx, 3 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dydyx

Dydyx Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    Bonjour/Bonsoir

Alors je crée une nouvelle chaine youtube pour faire des vidéo de game play commenter sur les Call Of Duty d'autre jeu pourront venir par le suite.

Les jeux Principal de la Chaine Black Ops et MW3 {BO2 a prévoir}

Je recrute des joueurs pour faire une team sur BO et MW3 bien sur cela et sur le PS3 donc désoler pour tout ceux qui on la Xbox

La Chaine :
    Elle consistera a faire des vidéos sur les différent jeu pour montrer comment on joue ce sera je pense les premiers vidéo et après nous passerons aux astuces des jeux des endroit précis ce qu'il faut bien regarder, je pense aussi faire des vidéo pour nous demarquer faire une vidéo ou l'on me vois pour parler des differents jeu et que veulent les abonnée

Recrutement :
    Je recrute des personnes qui joue sur call of duty.
    Il me faut encore 5 personne pour faire des macht 6vs6
    Il me faudrais aussi quelqu'un capable de filmer les différent macht que l'on va faire.
    Recrutement 0/5 joueurs

Equipe :
    Joueur-Créateur: Killer-Darks

Chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PSN : Killer-Darks

Je demande de m'ajouter sur les deux car je suis plus souvent sur l'ordinateur en ce moment.

2. YakiiZ

YakiiZ Membre

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    Salut :) Je me suis abonné bien ta chaîne , continue , stp si tu peut sub :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

++

3. deleted173468

deleted173468 Invité

si tu t'abonne je m'abonne !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité