YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #1
Bonjours à tous et à toutes, je suis actuellement dans la préparation d'une nouvelle chaîne concernant le monde des jeux vidéo. Plusieurs vidéo et le décors de la chaîne sont en court de préparation et ne devrait tardé à paraître. Toutes personnes intéressées par ce sujet sont invitées à s'abonner .
Les vidéo seront essentiellement :
-Les nouvelles sorties de jeux vidéo ainsi que des commentaires très détailler.
-Des astuces sur de nombreux jeux vidéo.
-Des techniques de boost, de duplication de Prestige et de glitch. Et les bugs du mode zombie sur call of duty.
De nombreuse autres vidéos seront aussi publié sur demandes de mes futurs abonnés!!
Le nom de la chaîne est XxXxTheProGAMERxXxX Toutes personnes souhaitant s'abonner est le bienvenu. Et surtout MERCI à tous pour votre soutien.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #2
Introuvabe et je suis du 01:ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #3
Tu devrai prendre un nom De chaine Facile a retenir ;)

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #4
Voici le lien pour ceux qui aurait du mal a la trouver:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #6
Change le nom de la chaîne, cela ne marchera jamais avec un tel nom. :ok:

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #7

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #8
Merci beaucoup de ton soutien

pourquoi ça? quel nom me proposerait tu ?
Pourquoi ? Car les gens n'aiment pas tous ce qui est à caractère "kikoo" et la c'est le cas.
Je sais pas, un nom dit "simple" mais accrocheur.
Évite les numéros dans le nom, évite aussi les "Xxxx" ou bien "zzzzz"
Après laisse parler ton imagination.

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #9
Pourquoi ? Car les gens n'aiment pas tous ce qui est à caractère "kikoo" et la c'est le cas.
Je sais pas, un nom dit "simple" mais accrocheur.
Évite les numéros dans le nom, évite aussi les "Xxxx" ou bien "zzzzz"
Après laisse parler ton imagination.
Dak et bien merci du conseil

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #10
Avec grand plaisir.
Je te souhaite une bonne continuation, et tiens moi au courant de ton nouveau nom de chaîne.
:ok:

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #11
Avec grand plaisir.
Je te souhaite une bonne continuation, et tiens moi au courant de ton nouveau nom de chaîne.
:ok:
oui aucun souci, merci encore :)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #12
oui il a raison change le nom de la chaine

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #14
je dit juste toi pas obliger te la ramener

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #17
merci du consiel, si quelqun aurai des idées merci de m'en faire part :)
Commence Bien Tes Videos Je veut dire " Intro + Debut de La video + Chute [ Pas une video qui s'arrete en plein Milieu ]

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #18
Commence Bien Tes Videos Je veut dire " Intro + Debut de La video + Chute [ Pas une video qui s'arrete en plein Milieu ]
oui je vait faire des bonne video mais elle sortie dans 2 ou 3 jours car je fais faire mon intro par un pro , sa me laisse comme sa le temps de faire quelques video

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #19
C'est logique quoi .. :d:

T'imagine le type : alors bonjour à tous et à toutes je vais vous présenter une vidéo sur Black Ops 2 plus précisément .. Fin

Voilà quoi je pense qu'il n'est pas bête à ce point.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne YOUTUBE concernant le monde des jeux vidéo! #20
C'est logique quoi .. :d:

T'imagine le type : alors bonjour à tous et à toutes je vais vous présenter une vidéo sur Black Ops 2 plus précisément .. Fin

Voilà quoi je pense qu'il n'est pas bête à ce point.
Non Mais Genre Les gens , Font une video Et 1 Seconde apres Le sujet " Principale " de la video Coupent :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.