• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Nouvelle Chaîne YouTube] Chobits .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chobits

j'aime les vaches-champignon ♥
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de chobits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Nouvelle Chaîne YouTube] Chobits . #1
yeah, tout le monde c'est chobits ! Je créé se sujet pour vous expliquer mets projets pour ma nouvelle chaine youtube. Elle sera beaucoup constituer de jeux par exemple : Terraria avec l'exclusiviter de faire des live sur une map des fan qui est légende of zelda , call of, BF3 ... suivant mets projets, je pense faire aussi sur des jeux musicaux :3, du genre K-on ! sur psp et Project diva 2nd pour tous se qui connaisse les mangas :3 ( moi même je suis fan :3 ) et puis c'est parce que je voie pas beaucoup de gameplay français sur sa ...
Donc j'espère que vous vous abonnerais. merci :3 ( je commence pour se projet ).
Code:
[YTID=TheChobitszombie] [/YTID]

chobits

j'aime les vaches-champignon ♥
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de chobits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Nouvelle Chaîne YouTube] Chobits . #2
désoler le code marche pas alors je donne l'URL :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires