Nouvelle Chaine youtube ! A lire !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
J'aimes
38
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Nicolas, 17ans.
Je viens de creer une chaine youtube et j'ai un projet bien particulier. Voila, ce sont mes futurs abonnées (peut-etre toi qui lis ce message !) qui vont m'aider pour mes videos... Je vous explique en quelques mots:
Mes vidéos seront des gameplay que je ferais sur black ops 2 sur PS3, il seront fait de la même manière que ceux de CMLG sur Mw2 pour ce qui connaissent. Pour ce qui connaissent pas je vous explique cela.
Ce sont mes abonnées qui vont me dire des classes d'armes, (soit difficile, soit inutile, soit de pgm, c'est vous qui voyez) ils les choisiront de toutes pièce et avec ces classes d'armes, je ferait des gameplays en ligue afin de montrer que quelque soit la classe que l'on a, il est possible de faire de bonnes parties. Je jouerai ces parties avec mes abonnées si ils le souhaitent pour partager des moments conviviaux et pleins d'humour.

Pour ceux qui sont interressé, voici la page facebook de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici ma chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous encourage a aimer ma page Facebook et de commencer a y poster des classes ainsi que vous abonner a ma chaine youtube.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a aller voir sur youtube les vidéos de CMLG mw2 supernnob.

Je vou remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et peut-etre à bientot sur Bo2

D

deleted34147

Invité
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.